Enquête auprès des agriculteurs pour dresser un portrait de l’agriculture sur le Bassin d’Aubenas
La Communauté de Communes a décidé de dresser un portrait de l’agriculture sur le Bassin d’Aubenas en lançant un questionnaire à destination des agriculteurs.
Grâce au soutien des fonds européens Leader, les Communautés de communes du Bassin d’Aubenas et du Val-de-Ligne ont recruté une chargée de mission agriculture et sylviculture.
En attendant les résultats du Recensement Général Agricole prévus début 2021, un questionnaire est mis place afin de dresser un portrait de l’agriculture sur le territoire et surtout de connaître et prendre en compte vos attentes pour les actions à venir.
Pour répondre à ce questionnaire, rien de plus facile, suivez le lien ci-dessous.
Merci de ne le remplir qu’une fois. Vous aurez la possibilité de corriger vos réponses.
N’hésitez pas à transmettre le lien aux agriculteurs* que vous connaissez. L’avis et les retours de tous comptent !
*agriculteurs exerçant sur l’une des 26 communes du Bassin d’Aubenas :Ailhon, Aizac, Aubenas, Fons, Genestelle, Juvinas, Labastide-sur-Besorgues, Labégude, Lachapelle-sous-Aubenas, Lavilledieu, Laviolle, Lentillères, Mercuer, Mézilhac, Saint-Andéol-de-Vals, Saint-Didier-sous-Aubenas, Saint-Etienne-de-boulogne, Saint-Etienne-de-Fontbellon, Saint-Joseph-des Bancs, Saint-Julien-du-Serre, Saint-Michel-de-Boulogne, Saint-Privat, Saint-Sernin, Ucel, Vals-les-bains, Vallées d’Antraigues-Asperjoc, Vesseaux, Vinezac